Ligue des Champions : match OM – Dortmund

Marseille – Borussia Dortmund en Ligue des Champions, c’est la seconde fois en 2 ans, puisque en 2011 les olympiens avaient déja reçus les allemands sur la pelouse du stade Velodome au meme stade de la compétition. L’OM l’avait emporté 3-0.

Aujourd’hui les choses sont bien différentes, à commencer la situation de l’OM qui aborde ce match après avoir perdu ses 3 premiers matchs de Ligue des Champions et peut faire une croix sur une qualification pour le second tour de la prestigieuse coupe européenne.

Que reste-il à l’OM ? Un honneur à sauver, un entraineur, Elie Baup, qui doit en plus sauver sa tête et sur un plan plus sportif une petite chance à jouer pour essayer de rejoindre la ligue Europa ; même si avant le premier match de Ligue des Champions, l’Olympique Marseille avait probablement d’autres ambitions.

Quoi qu’il en soit, l’OM qui possède l’un des publics les plus fidèles de France pourra sans doutes compter sur ses nombreux supporters qui auront pris place dans un Stade Vélodrome plein à craquer (et toujours en travaux).

Olympique Marseille – Borussia Dortmund, c’est le 11 décembre 2013 à 20h45. Soyez au rendez vous pour encourager votre équipe.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *